Tatouages de stars et de célébrités

TATOUAGES DE STARS ou de CÉLÉBRITÉS du Monde – Presque Toutes Sont Tatouées

Tatouage de star - Sexy tatouage Rihanna sous les seinsTatouage de star – Découvrez la liste de toutes les publications d’incroyables photos de tatouages de stars et d’artistes publiés sur notre site wikitattoo.fr.

Du plus discret au plus extravagant, le tatouage de célébrités peut nous inspirer pour nos choix de modèles. La chanteuse Rihanna dispose de quelques tatouages, parfois discrets, derrière l’oreille, une étoile sur l’oreille, une inscription en sanskrit sur la hanche, et d’autres images sur le doigt et le pied. Pour Gweneth Paltrow, c’est un petit « C » discret sur l’aine dessiné quand elle était encore en couple avec le musicien Chris Martin.

Même la princesse Stéphanie de Monaco a succombé aux aiguilles avec un petit dragon sur l’omoplate et un bracelet de fleur sur le poignet. Pour la belle Emilia Clarke, alias « Daenerys » de Game of Thrones, elle a choisit une petite abeille sur l’auriculaire. Et dans la musique extrême, le métal, le tatouage fait partie intégrante de la culture.

Kerry King, du très connu groupe de thrash metal Slayer, arbore de nombreuses marques indélébiles, sur les bras avec le fameux « God hates us all », titre d’un de leur album, sur le corps et même sur le crâne.

Et pour le chanteur guitariste James Hetfield, du groupe Metallica, le tatouage est arrivé un peu tardivement mais progressivement pour remplir tous ses bras, son torse et son dos avec des cartes old shcool, des croix, les prénoms de ses enfants…

Voici Quelques-Unes des Stars Connues :

Voir suivant
Logo